Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

fghfgfhgfhfhfhf


Ludwig van Rosenberg
Ludwig van RosenbergL'Ombre Orpheline
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012
https://testforumtempo2.kanak.fr
MessageSujet: fghfgfhgfhfhfhf fghfgfhgfhfhfhf I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:33

Bonjour Cloud et re-bienvenue pour l'occasion.

J'ai toujours aimé Cloud, je le trouve plus difficile à jouer que Sephiroth pour ma part.

Bref, je vais entrer dans le vif du sujet.

Je pense qu'il y a beaucoup de personnes qui font comme moi, on regarde la taille de la fiche avant. Ce qui me frappe, c'est la petitesse des description par rapport à celle de l'histoire. Je me dis d'avance que c'est dommage, surtout au niveau du caractère. Tu le dis toi-même, Cloud est complexe, mais je n'ai pas vraiment ressentit ça dans ta fiche. J'ai juste vu un type timide qui veut être fort comme Sephiroth et protéger Tifa.

Honnêtement, dans ton physique, j'ai été un peu largué. J'ai eu du mal à accrocher et à me faire l'image de Cloud avec ce que tu as écrit. Mais, je ne sais pas si tu as fais attention. Tu parles de sa carrure, de ses habits, son arme. Mais il n'a pas de visage Cloud ? Rien qu'avec son visage, son regard, sa coupe de cheveux, il y a de quoi dire et zapper cette partie, c'est fatal je trouve ^^

J'ai aussi eu l'impression que tu donnais ton avis sur lui comme lorsque tu mentionnes son ancienne allure (je pense que tu parlais de ses habits dans KH premier du nom). "Mais qu'est-ce qu'il était moche, j'suis bien content qu'il ait changé de fringues". J'ai lu ça moi. Sinon, moi quand je vois Cloud, avec sa grosse épée de boucher sanguinaire, la première chose que je me dis, c'est pas "Mouais, l'a pas l'air fort."

Pour le style de combat, ça fait longtemps que j'ai pas joué à FFVII, mais il me semble bien que Cloud utilise la magie, avec les matérias sur son épée (dès le début du jeu d'ailleurs.) Mais je ne me souviens pas qu'il pense que ce soit réservé aux femmes. Ta phrase, dite comme ça fait assez misogyne et je ne vois pas vraiment Cloud comme ça.

Le caractère, tu le sais, je ne le trouve pas assez fourni pour un personnage quoi se dit complexe. En fait, j'ai même pas l'impression que ce soit un caractère. On voit des parties oui, mais plus des parties de l'histoire. Tu parles du sauvetage de Tifa, qu'il se fait tourmenter par des gosses. Mais c'est plus un gosse maintenant, il a grandit quoi. Je ne sais pas vraiment quoi dire de cette partie, autant c'est une mise en bouche et on veut, du coup, connaître la suite, autant ça ne nous apprend pas grand chose.

L'histoire, je ne vais pas décrire chaque partie, je fais faire ça globalement. Déjà, au début je trouve ça sympa qu'on voit l'enfance de Cloud. C'est sympa, parce qu'on se dit qu'on va voir l'évolution du personnage. J'aime bien installer ça dans mes fiches, les évolutions. Se dire que le personnage n'a pas toujours été comme et pourquoi maintenant, il est ainsi. Donc, on le voit, c'est pas très prononcé, il est souvent victime de sa propre vie, mais il a un rêve, de l'ambition.

Je vais juste faire un parenthèse, certaines personnes viennent sur ce forum sans nécessairement avoir joué au jeu. C'était l'exemple de Mickey, ce qui ne l'a pas empêché de faire un très bonne fiche en se renseignant. Le truc, c'est que pour ta fiche, si on ne connait ni l'univers de Kh, ni celui de FFVII, on est perdu. Tu parles de Sephiroth sans nous dire qui il est. Pourquoi Cloud veut autant devenir aussi fort que lui et pourquoi il veut le battre. Tu parles d'Ansem, le scientifique le plus connu. Mais c'est aussi le Roi du Jardin Radieux à la base (si je ne me trompe pas). C'est même Léon qui le dit à Sora. D'ailleurs, Cid, Yuffie, Aerith, Léon, ils viennent tous du Jardin Radieux. Enfin tu intègres des personnes sans trop nous en dire plus, et comme je le dis, si on ne connait pas d'avance, tu perds le lecteur.

Ensuite, les évènements passent trop vite à partir du moment où il veut voir Ansem. D'ailleurs, à 9 ans, je ne sais pas si tu vas voir comme ça le Roi. Le truc que j'ai pas compris, c'est que tu dis dans le caractère qu'il est à la recherche de Tifa, ensuite dans l'histoire tu dis que c'est l'inverse tandis que lui est à la recherche de Sephiroth. Et puis, tu sais, il s'est passé plusieurs années depuis la fin de KH2 et la date actuelle dans l'histoire du forum. Tu as complètement zappé l'année noire, ce que Cloud a fait depuis son arrivée à la lumière. S'il vient d'arriver, il y a un gros vide dans son histoire, on aimerait savoir ce qu'il a fait durant toutes ses années avant de rencontrer Mickey. S'il ne vient pas tout juste d'arriver, Tifa doit être au courant, elle est dans le même camp que toi.

Alors j'ai été assez négatif, mais t'as eu des idées pour ton histoire. Ce n'est vraiment pas facile de mélanger un histoire de FF avec celle de KH. J'ai quand même bien aimé. Il manque des choses, mais on a le principal. Reste à voir ce que tu feras en rp ^^

Pour moi, ce serait un grade de Lieutenant.

feiufpee feiugsei fgp fpeir gùp eoguerugpoug syt DQ FIEUHF ZIFH QIGD QHEF JGÜ eofyrgu qfhphf êrgi e^çgh îihfipuzfh zôfiz fljezfmoiz mofjomfihzmo fzmofzo fihzom fuhf zohfzerz^tietg euhrzugyf smgojrmohf dhzof h ergohzeog

Ludwig van Rosenberg
Ludwig van RosenbergL'Ombre Orpheline
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012
https://testforumtempo2.kanak.fr
MessageSujet: Re: fghfgfhgfhfhfhf fghfgfhgfhfhfhf I_icon_minitimeDim 21 Oct - 14:33


Ludwig van Rosenberg
Ludwig van RosenbergL'Ombre Orpheline
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012
https://testforumtempo2.kanak.fr
MessageSujet: Re: fghfgfhgfhfhfhf fghfgfhgfhfhfhf I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:54

rxRDQF

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fghfgfhgfhfhfhf fghfgfhgfhfhfhf I_icon_minitime

fghfgfhgfhfhfhf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testforumtempo2 :: Avant votre inscription :: Généralités-