Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Votre 1er sujet


Ludwig van Rosenberg
Ludwig van RosenbergL'Ombre Orpheline
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012
https://testforumtempo2.kanak.fr
MessageSujet: Votre 1er sujet Votre 1er sujet I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:10

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur Gestion dans le menu thème et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela cliquez dans le panneau de configuration, sur gestion dans le menu forum et cliquez sur ajouter (un forum ou une catégorie).


Dernière édition par Ludwig van Rosenberg le Dim 28 Oct - 14:51, édité 3 fois

Ludwig van Rosenberg
Ludwig van RosenbergL'Ombre Orpheline
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012
https://testforumtempo2.kanak.fr
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:47

labla bla

Ludwig van Rosenberg
Ludwig van RosenbergL'Ombre Orpheline
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012
https://testforumtempo2.kanak.fr
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:59

  Présentation d'Isaac Becker

.

    Identité

      N o m  :  Becker
      P r é n o m  :  Isaac
      S u r n o m  :  L'Ombre Orpheline
      Â g e  :  28 ans
      C a m p :  Errant
      M o n d e d' O r i g i n e :  Domaine Enchanté

    Descriptions
    P h y s i q u e  : 
    Vous êtes à bout de force, exténué, mais vous devez continuer au péril de votre existence aussi futile puisse-t-elle être. La pluie battante n'a eût de relâche de vous ralentir, mais vous ne arrêtez pas, vous voulez avancer, vous devez le faire. Avec vous, un fardeau que vous avez accepté, votre fiancée qui est la cause de cette fuite infernale. Vos parents n'ont pas accepté l'amour qui vous unit, la décision à été de s'émanciper en compagnie de l'élue de votre cœur. Les chiens et les hommes vous poursuivent maintenant depuis trois longues heures et la nuit tombe brusquement en cet hiver. Malgré tous les efforts endurés pour en arriver là, vous sentez que la fin est proche, qu'il ne sert à rien de se battre. C'est alors que votre dulcinée montra sa joie à la vue d'un abri où vous pourrez enfin vous cacher. Sans attendre une seconde, vous vous dirigez avec délivrance vers ce lieu qui vous offrira un répit bien mérité. Une fois hors de portée du déluge assommant, vous remarquez qu'il s'agit d'une grotte profonde abandonnée de toute lumière. Qu'importe que cette caverne soit lugubre, vous n'avez qu'une envie, vous reposer en tenant fermement votre amie. Vos muscles se relâchent, les paupières deviennent lourdes et bientôt vous sombrez dans un sommeil profond.

    Soudainement, vous vous réveillez en sursaut, surpris par un grognement assourdissant. Combien de temps avez-vous dormi ? Deux heures ? Trois ? Impossible à dire, toutefois le soleil ne s'est pas encore levé. Vous paniquez, mais vous essayez de rester de marbre pour ne pas effrayer votre fiancée qui est encore assoupie. Doucement et discrètement, vous sondez le danger qui pourrait surgir. Plissant les yeux en direction de l'ombre dans lequel s'engouffre le tunnel, vous remarquez un mouvement vif et furtif. Un ours ? Non, c'était bien trop rapide et vous savez que cet animal ne vit pas dans cette région. L'angoisse monte doucement, des gouttes de sueur perlent sur votre front. La sensation qu'il se passe quelque chose d'anormal grimpe dangereusement. Une nouvelle fois, vous discernez un déplacement, par réflexe, vous reculez et chutez. Rien de cassé, mais votre amie se réveille au moment où le stress que vous subissez n'a jamais été aussi prégnant.

    Plus que votre propre vie, c'est celle de votre moitié que vous désirez sauver. En vous relevant, vous l'attrapez par le bras dans le but de fuir. C'est alors qu'elle vous interpelle pour demander qui est cet homme. En proie à l'incompréhension, c'est en tournant la tête que vous remarquez qu'il y a une jeune personne qui s'approche péniblement. Le soulagement que ce ne soit pas un animal sauvage ne vous délivre pas des tremblements qui vous pétrifient. Qui est-il ? Impossible de le dire et il continue d'avancer. Ses vêtements, son visage, tout son corps étaient sales, couverts de terre et de poussière. Il respire difficilement et titube à chaque pas, malgré cela, vous n'osez pas lui venir en aide. Quelque chose vous frappe, la couleur perçante et ambrée de ses yeux. Vous n'aviez entendu parler de ça que dans les contes pour enfants symbolisant cela comme les pupilles du mal.

    Étrangement, il ne prête aucune attention à votre présence pour continuer son chemin vers la pluie nocturne. L'eau coule alors avec abondance sur la peau de cet individu pour le moins atypique. Assez vite, il se retourne pour revenir sur ses pas toujours avec cette démarche cassée. Cette fois-ci, il vous remarque sans être étonné et il s'assit juste en face à moins de trois mètres. L'atmosphère est tendue, personne n'ose parler, les seuls bruits qui résonnent sont ceux du vent et de la pluie. Son visage encore crasseux il y a quelques secondes est maintenant presque parfait, mais son regard vous glace le sang. Vous tentez de ne pas être désobligeant et vous vous détournez de ses yeux pour observer sa chevelure brune. Celle-ci reflète les étoiles comme s'il s'agissait d'un miroir dans un état resplendissant. Vous avez même l'impression que c'est un voile recouvrant son front et ses joues pâles. Il n'a pas dû voir le soleil depuis un long moment à la vue de cette peau immaculée.

    À cet instant, ses yeux se posent sur vous ou plutôt sur vos vêtements qui semblent interpeler sa curiosité. Ils sont bien différents des siens, comme ce léger sweat blanc avec une fermeture éclair décalée sur le côté partant du col et s'arrêtant au niveau des pectoraux. Il ne quitte plus le pendentif qui y est attaché, allant même jusqu'à le toucher du bout de l'index. Une chose étrange se produit, sa peau semble brûler à son contact et même s'il semble souffrir, il attend quelques secondes avant d'enlever sa main. Presque toutes vos craintes se sont envolées à tel point que vous commencez à vous inquiéter pour lui. Quelle maladie pouvait-il avoir ? Une simple allergie ou bien plus ? De son côté, il continue de vous scruter de manière oppressante.

    C'est votre pantalon qui captive son attention désormais, un simple jean bleu clair, délavé et déchiré à certains endroits. Il semble clairement captivé par l'allure de celui-ci. Les coutures sont bien marquées comme celles situées au niveau des tibias ou encore plus haut à la moitié des cuisses. De fausses déchirures sont placées sensiblement aux mêmes endroits. Vous ne portez pas de ceinture car il est exactement à votre taille et vous remarquez alors que cet homme à globalement là même carrure. Sans être imposant, vous êtes bien portant, pas plus grand que la moyenne sans pour autant être petit. Comme lui, vous n'avez pas les épaules carrées, elles sont tombantes, mais ne vous donne pas une posture avachie, bien au contraire. L'inconnu, aussi mal-en-point est-il garde un maintien impeccable, le dos parfaitement droit.

    Son regard se déporte à présent sur vos chaussures dans lequel s'enfonce votre jean. Des bottes montantes en cuir marron, avec deux fermetures éclair, une de chaque côté et des lacets au milieu. Elles ne sont pas extraordinaires, juste pratique pour de longues marches et elles gardent les pieds au chaud. Vous les avez depuis plusieurs années déjà et pourtant, elles sont à peine usées par le temps. Vous appréciez de moins en moins cette manière qu'il a de vous épier, mais encore une fois vous n'osez pas bougez. Qu'a-t-il d'aussi étrange pour vous pétrifier de la sorte ? Quelque part, vous ne désirez pas le savoir. Très vite, ses yeux se posent sur votre cou où se trouve une lanière en guise de collier, comme une petite ceinture. Vous sentez votre cœur battre dans vos veines et l'expression du visage du jeune homme devient effrayante. Il tourne de l'œil, ses paupières tremblent et il renifle comme un chien sur une piste. Les battements cardiaques s'emballent, la crainte s'empare de vous et les tremblements commencent.

    Il baisse la tête, rouvrant les yeux, vous apercevez dans le reflet d'une flaque que la couleur de ses yeux se retrouve teintée d'un rouge similaire au sang. Il se tourne vers votre fiancée avec un regard qui semble passionné. Etrangement, elle ne semble pas paniquée, sans l'ombre d'un doute, elle est sereine. L'inconnu lui parle, sa voix suave l'hypnotise, la captive et même vous, vous la trouvez magnifique. Subitement, elle se lève et se dirige vers les profondeurs de la grotte sans une once de peur. Vous vous levez à votre tour dans l'espoir de la rattraper et de l'arrêter dans ce qui vous semble être de la folie. Malheureusement, l'homme se dresse sur votre chemin, sans avoir l'air en colère, il garde une expression neutre quelques instants avant de se mettre à sourire. Vous êtes tétanisé, cloué sur place ne sachant plus quoi faire. Imaginez alors que cette personne vous attaque...

    Question vis-à-vis du Physique  :
    Prédateur, voilà ce qu'est Isaac, un chasseur et très rarement une proie. Restant calme, il tendra vers l'élaboration d'un plan plutôt que d'attaquer inconsciemment. Son domaine de prédilection est la nuit. Pas pour cacher son identité, pas pour ne pas être vu. Simplement parce que ce moment offre de nombreuses opportunités que la lueur du soleil entrave inexorablement. S'il est méthodique, il n'en est pas moins violent et après son passage, les stigmates d'une boucherie sans nom perdurent. Il ne faut toutefois pas se tromper, Isaac est bel et bien sadique, mais ce n‘est pas tant par plaisir, il s'agit seulement d'un instinct trop puissant pour lui, une obsession primale. Il tourmentera ses victimes jusqu'à leur dernier souffle jouant avec comme le fait un chat avec une souris. Il n'en tire aucune réelle satisfaction à agir de manière bestiale, mais ses pulsions le force à être ainsi. Il lui arrive la majeure partie du temps d’exercer des tourments psychologiques à ses proies et quand sa simple apparence juvénile ne suffit pas, il utilisera un pouvoir de persuasion très développé. Pour échapper à son courroux, il ne vous faudra rien d'autre que de la chance. Les meilleurs moyens restent d'être suffisamment important pour lui être utile ou encore de ne jamais croiser son chemin. Il saura cependant reculer devant une proie trop dangereuse, il a de nombreux points faibles et connait très bien ses limites pour ne pas tenter le diable. C'est dans son tempérament, son caractère.

    C a r a c t è r e : 

    Le drame d'Isaac n'est pas de ressentir les émotions plus fort que la plupart des personnes, c'est sans aucun doute des les subir. L'amour en est un parfait exemple, il peut se retrouver en proie à ce sentiment jusqu'à en souffrir profondément. Si bien qu'aujourd'hui il se refuse de vivre cette chose alors que chaque homme tend vers cette utopie, même si son cœur lui hurle de succomber. Ce qui le retient de le faire est la peur, celle de souffrir même si en restant à l'écart, il n'échappe pas à la douleur. De nombreuses craintes l'assaillent, celle de ne pas être aimé en retour, celle de perdre l'être aimé, mais également de faire du mal autour de lui. Il se sait être capable d'échapper à tout contrôle, de devenir trop dangereux pour être proche des gens.

    Il se dit alors qu'il est encore jeune, qu'il a du temps devant lui pour remédier à tout cela. Il essayera du mieux qu'il peut de garder la tête froide. Du temps, s'il vous en restait beaucoup, qu'en feriez vous ? Le prendriez-vous pour faire les choses consciencieusement ou en profiteriez-vous pour en faire le maximum ? Isaac, lui, allie les deux, il désire accomplir de grandes et nombreuses choses, mais le fait avec patience et application. Il saura agir vite quand la situation l'exigera, notamment lorsque d'autres personnes entrent en compte. Quand il opère seul, il attendra d'être sûr de faire le bon choix, d'avoir toutes les pièces en main et seulement là, il s'autorisera à passer à l'acte.

    Isaac est un paradoxe à lui seul, bien qu'il soit livré à lui-même la plupart du temps, il est fait pour être en groupe, de participer à la vie active d'une communauté. C'est une personne qui se refusera à obéir bêtement aux ordres qui peuvent lui être donnés, particulièrement lorsque ceux-ci lui semblent stupides, incohérents ou encore irréfléchis. S'il devait avoir une place précise dans une hiérarchie, il opterait sans prétention pour celle de meneur. Il n'a peut-être que vingt-huit ans et son apparence juvénile pousse sans doute de nombreuses personnes à lui refuser tant de responsabilités et pourtant, il est à même de remplir ces fonctions. Il est bien loin de la fougue des individus de son âge, il se démarque par un sang froid et un désir de maintenir l'ordre qu'il veut appliquer. Quand il est obsédé pour une chose, il aura bien du mal à freiner ses pulsions, mais il le tentera tout de même afin de choisir un moindre mal pour ceux dont la vie dépend de ses ordres. Isaac ne sera pas la même personne s’il voyage seul, accompagné ou s’il a des responsabilités, il s’accordera au maximum au poste qui lui est donné.

    Il a reçu une éducation telle qu'il sait se mettre en retrait afin que ceux qui l'entourent n‘en pâtissent pas. Malgré cela, il reste sans compagnie, sa condition le pousse à rester solitaire, mais il tentera de se montrer extraverti. S’il se donne la peine d’essayer, il établit facilement le contact avec autrui et quelque soit leurs origines, mais également le groupe auxquels ils sont rattachés. Ainsi, il peut converser sans mal avec une personne qu'on jugera mauvaise aussi bien qu'avec celui que touts admirent. Cependant, il ne nouera que très rarement ce que nous appellerons de l'amitié. Il le ferait volontiers s‘il ne se considérerait pas comme un monstre, il se limite au platonisme, à des contacts sans influence. Sa façon de parler ainsi que ses bonnes manières mettent aisément en confiance, il ne sera à aucun moment prétentieux dans sa manière de s'exprimer ou d‘agir.

    Toutefois, il lui arrive d'être hautain, de vouloir se montrer supérieur. Pas envers des personnes qu'il jugera sans éducation ou bien ignares, mais à l’encontre de celles qui sont imbues d'elles-mêmes, qui mettent en péril la vie d'alliés, d'amis ou d'innocents. Il ne montrera pas son mécontentement directement, en face et optera pour le silence. Il y a bien des raisons à cela, premièrement pour ne pas envenimer la situation, deuxièmement car il sait qu'il deviendra violent et troisièmement car souvent, ils n'en valent pas la peine. Il ne faudrait cependant pas tomber sur lui en pleine nuit lorsqu'il n'y a plus personne pour voir ce qui se passe...

    En dehors de cela, Isaac n'est pas aussi bon qu'il aimerait parfois l‘être. Il y a bien entendu ses pulsions incontrôlables le menant à une violence bestiale, mais il y a quelque chose de plus. Derrière ce visage angélique se cache des vices qui le consument à petit feu. Parmi eux se trouve la luxure sous une forme particulière. Bien qu'il aime les plaisirs de la chair, ce péché ne se matérialise que peu souvent au travers de son corps entrelacé avec celui d'une femme. Il tirera son excitation dans le voyeurisme sans en connaître les raisons. Il lui arrive même de forcer le destin pour que deux âmes se rencontrent. On peut réellement dire qu'il est fasciné par cet acte qui perdure depuis la nuit des temps. Il sait que c'est un élément de la vie qui, jamais ne disparaitra et dont tant de choses peuvent dépendre. Des guerres comme de grandes lignées sont nées grâce à cela.

    Il porte une grande admiration de tous les petits maux du quotidien que subit l'humanité. Les hommes savent que cela leur cause du tort et pourtant, ils ferment les yeux pour continuer ainsi jusqu'au jour où il sera trop tard. Cela va du fléau qu'est l'alcool jusqu'à profiter du malheur des autres, presque tous fonctionnent ainsi. Déjà les hommes agissaient de même quand Isaac était plus jeune et il ne voit pas comment ni pourquoi ça changerait. Alors il se plait à avoir un rôle d'observateur, de voyeur, même s'il trouve que c'est malsain et contre ses principes.

    Oui, Isaac est un homme qui a certaines règles qu'il ne veut pas transgresser et pour cela, il doit faire un travail sur lui-même. La première d'entre elles et sûrement la plus égoïste; ne suivre que celles qui lui plaisent. Ne jamais faire d'un autre, un monstre à son image. Isaac n'a que très peu d'estime pour lui-même en tant que personne, en dépit de tout ce qu'il peut faire de bien. Toute sa vie, tous ses choix n'ont été rythmé que de grandes déceptions, si l'occasion lui est donnée d'éviter ça à un autre individu, il la saisira. La troisième règle, qui n'en est pas vraiment une, est de ne faire aucune distinction entre hommes, femmes et enfants. La force n'est pas une question d'âge ou de sexe, selon lui, chacun peut être méritant ou au contraire insignifiant. La quatrième sera de rester respectable en toutes circonstances. Pour lui, ces règles basiques sont parfois très difficiles à respecter.

    Elles ont pour rôles de ne pas subir de souffrance, mais aussi de ne pas la faire vivre à ceux qui l’entoure. C’est ce qui lui permet de ne pas se retrouver face à une situation qui le dépasse. Peut-être sont-elles ce qui a fait de lui un errant solitaire. Hormis l'amour, la solitude est ce qu’il y a de plus dévorant chez Isaac. S'il arrive à s'en contenter durant certaines périodes, c’est de plus en plus pesant. Alors pourquoi continue-t-il à se mettre en dehors de la vie ? Qu'est-ce qui le pousse à s'éloigner tandis que tout chez lui montre qu'il est plus solidaire que solitaire ? Parce qu’une autre de ses facettes est présente, celle du plaisir du jeu. Cela n'a aucun rapport avec l'argent, Il s’agit de manipulation. Il pourra feindre des sentiments juste pour s'amuser ou par curiosité afin de savoir si quelqu'un dans ce monde agit différemment des autres. S'il n'a qu'un visage, il peut revêtir différents masques pour ainsi devenir gentleman aux intentions nobles, mais également simple ouvrier ayant besoin d'aide. Nombre de personne sont à même de trouver cela malsain, mais cela s'apparente presque à une maladie tant c'est incontrôlable. Ce n'est pas pour autant qu'Isaac n'en tirera aucun profit, il s’accapare au maximum ce qui peut lui être donné. Ce n’est qu’une personne semblable aux autres qui ne choisi pas toujours que chemin il doit emprunter.

    G r a d e . v i s é :
      Maréchal


    Les Questions
    Q u e s t i o n s  :

      1) Votre personnage est-il capable d’aimer, d’avoir une relation ?
        L'amour est dans l'ordre des choses, seulement, actuellement il se refuse de partager une telle relation.


      2) Si l’esprit de votre personnage s’incarnait en un animal mythologique ou chimérique ou réel (nuances acceptées). Que serait-il ?
        Une chauve-souris, un prédateur hors du commun.


      3) Qu’en est-il de la fidélité et de l’esprit de camaraderie de votre personnage ?
        Pour cela, il lui faudrait avoir un camarade, mais oui, il est fidèle à partir du moment où une personne est importante à ses yeux.


      4) En vue de votre race, quand pouvez-vous dire que votre personnage a forgé une amitié. Citez quelques unes de vos relations amicales.
        Avoir de vraies amitiés est très difficile bien qu'il se montre extraverti. Il aura des périodes où il saura se montrer expansif, d'autres où au contraire il ne fera que se refermer.


      5) Quelle est la devise de votre personnage ? S'il y en a plusieurs, donnez les toutes.
        « Ad vitam æternam »


      6) Vis à vis de votre façon d'écrire, quels sont vos points fort et points faibles?
        Je pense honnêtement être capable de retranscrire une atmosphère, faire « subir » au lecteur ce que peut ressentir mon personnage. J'ai tenté pour cette histoire d'imposer mon rythme, de ne pas faire survenir les événements qu'on attend au moment où on les attend.

        Il m'arrive souvent de ne pas faire attention à ce que j'écris, me tromper de mot, faire des fautes de débutants, parfois d'être sans originalité. Aussi, j'ai parfois une idée si précise de ce que je veux que je ne fais plus attention au reste, du coup, je vais trop vite d'un point A à un point B.


      7) Pourquoi incarner ce personnage ?
        Isaac est un personnage qui m'offre un nombre incalculable de possibilités d'évolution. De part son caractère, il pourrait devenir plein de chose. Il pourrait se retrouver à la tête d'un groupe, intégrer chacun d'eux. Il pourrait aussi bien devenir un membre de la Coalition que du Consulat, devenir bon comme mauvais, se tourner vers lui même ou encore vers les autres, mais cela n'est pas encore écrit. Je sais seulement avoir divers projets qui évolueront en fonction des rencontres lors du rp.

        En jouant Isaac, j'ai aussi voulu démystifier quelque chose que beaucoup trouvent fascinant. J'y ai mis les côtés les plus sombres, tout ce qui montre que ce n'est pas merveilleux d'être comme lui malgré certains points positifs.

Ludwig van Rosenberg
Ludwig van RosenbergL'Ombre Orpheline
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2012
https://testforumtempo2.kanak.fr
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:02





































Grade

Nombre de Gradés

Premier(e)

Puissance

Bleusaille 1
Lenneth
 0 XP
Caporal 2
Neku 40 XP
Officier 4
Zaraki
50 XP
Sergent 2 Sora 37 XP
Lieutenant 10
Jann Diwel
208 XP
Capitaine 11
Rivy Pikina
387 XP
Commandant 16
Fabrizio Valery
393 XP
Seigneur 11 Raido
376 XP
Général 14
Konan 460 XP
Boss 7
Genesis Rhapsodos
599 XP
Maréchal 2
Shanks 199 XP

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet Votre 1er sujet I_icon_minitime

Votre 1er sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
testforumtempo2 :: En Territoire Neutre :: Les Routes Stellaires-